vendredi 24 avril 2009

TOUS LES MILITAIRES SONT DES TERRORISTES


Le G-8 forme des violeurs, des voleurs, des mêlés..... des drogués.....

voir l'image en taille réelle

La télé de RDI en a parlé et....

Génocide orchestré par Londres qui aliment les chicanes entre religions et entre pays

Depuis plus de 150 ans que ce sont des femmes qui mènent le monde, et c'est toujours aussi horrible que du temps où c'était des hommes. Que ce MATRIARCAT de l'équité se transforme en MATRIARCAT du Partage et de l'ÉGALITÉ. MAIS EST-CE QUE LES FEMMES PEUVENT ÊTRE VRAIMENT DES HUMANISTES, ou n'aiment-elles que leurs enfants ????

Tant que nos Dirigeants croiront en l'Équité et non en l'ÉGALITÉ: ils agiront tous en criminels contre l'Humanité et nous feront tous mal paraître.



LA PENSÉE DES MILITAIRES EST PLUS HORRIBLE QUE CES CHIENS QUI SE BATTENT À MORT. Un militaire rêve de tuer croyant ainsi passer pour un héros. Il veut tuer des prétendus ''ennemis'' parce qu'ils sont d'autres religions et ont des convictions différentes.


Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......

SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE

Resons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleurs inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !


Voici un contes qui s'adresse surtout aux adultes, du moins pour ceux qui peuvent encore raisonner.

Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo


AMÉLIOREZ VOS MENTALITÉS ET DEVENEZ HUMANISTES

S'ENROLER DANS L'ARMÉE C'EST VENDRE SON ÂME AU DIABLE

Être militaire c'est 1000 fois plus violent que cela

Un soldat qui est prêt en tous temps à tuer des humains trouvera ces images bien banales


Aucun commentaire: