lundi 27 octobre 2008

MÉDIAS FRATERNELS

Pour être en mesure d'améliorer nos conditions de vies il faut considérer au moins ce qui suit ....

''Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous''

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.



«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
C’est démontré : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire, ils sont en meilleures santé, ils se défendent mieux contre les maladies, ils réussissent mieux, ils sont plus gentils et plus agréables à vivre…. Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont». Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées !

Tous sommes nés pour être biens et heureux!


Votre rubrique ''votre opinion'' est ridiculement trop petite, cela démontre ce que vous pensez de la pensée de vos citoyens.
Respectueusement, vous devriez offrir une ou 2 pages et même plus à vos lecteurs pour leurs permettre de s'exprimer librement.
Taisez-vous donc buvards-bavards-conformistes et DONNEZ LA PAROLE À VOS CITOYENS.

Vous y regagnerez si vous considérez que les gens ont droit de s'exprimer librement (liberté d'expression) alors que vos journalistes ne le peuvent pas puisque TOUT COMME LEURS CHEFS DE PUPITRE: ils sont passibles de poursuites judicières si ils vont trop loin dans certains types d'informations ALORS QUE CE N'EST PAS LE CAS DES CITOYENS.
Donc, si vous utilisez judicieusement l'OPINION ET DES PROPOSITIONS DE VOS LECTEURS COMME SOLUTIONS À ÉLIMINER LA PAUVRETÉ par exemple: cela pourrait
accélerer les résultats et tous en profiteraient.
Pour l'instant, les Médias ralentissent tout par excès de prudence, de tolérances vis-à-vis des crimes contre l'Humanité.....

Aucun commentaire: